The new brand that loves them as much as you do!

With FIDELAMI you support the actions of the SPA and you contribute to feed animals in refuge. The SPA has chosen FIDELAMI.

Cuddly cat mascot

This funny blue cat with short legs, erect ears and a curled up tail embodies the image of our brand FIDELAMI BRAND. The cat and dog cuddly toys are intended for fans of our for fans of our two mascots. This pretty polyester textile toy has a knotted rope running through it for greater resistance. To try it is to adopt it! Hand washable.

Recycled fabric collar

Necklace mainly made of polyester yarn made from 100% recycled PET. made from 100% recycled PET. Recycled polyethylene terephthalate rPET is a material made from collected and recycled plastic collected and recycled plastic bottles.

Premium collar

Fidelami offers a non-slip Premium dog collar, waterproof and anti-heating for an excellent grip. grip. Very good quality finish of the buckles.

Reflective necklace

Take a walk in the dark with confidence with this blue necklace with a reflective geometric pattern.

Our choices

The brand FIDELAMI loves our friends dogs and cats and has chosen not to forget to...

REDUCING THE ENVIRONMENTAL IMPACT OF OUR PACKAGING

Recyclable packaging designed with less material and using less or no plastic.

DEVELOPING GOOD PRODUCTS FOR OUR ANIMALS

Products selected by the SPA. Imagined and designed in France, they respect animals, humans, and the environment. They comply with REACH regulations.

TO BE ACCOMPANIED BY EXPERTS

Products developed with animal welfare experts, behaviourists, veterinarians, pet sitters, groomers, etc.

They talk about us

Contacted to participate in the project, I was very quickly seduced by well-designed accessories that are more respectful of the dog. As a professional in animal behavior and dog training, I have a crush on the Dynamic 3 functions harness, both very versatile and comfortable. For me, FIDELAMI is a brand committed to animal welfare and to the comfort of our four-legged friends.
Stéphane Mehl , Animal behaviorist (38)
When Ria sees me taking her collar and her Fidelami leash, she feels that our appointment is approaching. Every Saturday morning we go to join Stéphane on the dressage field ....
Maud , Arbois en Bugey (01)
I gave this gift to Romy, my neighbors' dog, a few months ago. Since then she is proud to welcome me every night with her Fidelami bone.
Philippe , Velanne (38)
Among the different Fidelami products to test, our white Shepherd Singha chose Lili, the recycled cow blanket. She doesn't move anymore without forgetting it. We are very happy to discover this new brand, they are beautiful and good products !
Sherley , Allevard (38)
In addition to being part of a Qualitative and Environmental approach, the FIDELAMI range is really adapted to the needs of dogs and cats (without forgetting their owners!). "The must": each product is designed taking into account the particularities, the physical and physiological needs of dogs and cats, before being validated by the SPA. With FIDELAMI, everything starts from the Animal 😊 (and then, it changes everything!)
Anouk Meneghin , Ann'Immaliere auxiliary (38)
The Fidelami team even thought of the children with a cardboard hut kit delivered with its markers. Our daughter Appoline carefully decorated the one of our adopted cat during a whole afternoon. Welcome to your home Nalla !
Clémentine , Avressieux (73)
I love this grey felt pebble shelter from Fidelami. Neige has adopted it! It is for her, only for her. Finally she let me my place on the sofa.
Candice , Les Abrets en Dauphiné (38)
Olaf is not indifferent to the caresses and massages of our daughter Jeanne. The proof is in the picture, his look says it all. The Fidelami massage glove is his favorite accessory for moments of cuddling and sharing.
Emilie , St Geoire en Valdaine (38)

products for...

Your dog

Walking and playing are activities that your dog loves to share. They strengthen the bond between you and your dog and contribute to his balance. He needs to discover the outside world, sniff new smells, meet friends and play sports. Never forget to contribute to his social needs so that he can feel good about himself.

Your cat

Their strong personality makes them unique and unusual companions. Your cat is both playful and independent. Sometimes he worries us by disappearing but it is before reappearing at meal time or nap time. He loves your company and the most beautiful reward is certainly to hear him purr.

Walk

Games

Travel

Wellness

Beauty care

The news corner

With the SPA

The Society for the Protection of Animals is the first animal protection association in France. It was created in 1845 and recognised as a public utility in 1860. The SPA acts daily to ensure the protection and defence of animals. For more information: https://www.la-spa.fr/

Contact

Contact
RGPD
This site is registered on wpml.org as a development site.

La marque qui l'aime aussi fort que vous !

Avec FIDELAMI vous soutenez les actions de la SPA et vous contribuez à nourrir des animaux en refuge. La SPA a choisi FIDELAMI.

Doudou mascotte chat

Ce drôle de chat bleu court sur pattes, aux oreilles dressées et à la queue retroussée incarne l’image de notre marque FIDELAMI. Les doudous chat et chien sont destinés aux adeptes de nos 2 mascottes. Ce joli jouet textile polyester est traversé par une corde nouée pour une meilleure résistance. L’essayer c’est l’adopter ! Lavable à la main.

Laisse 3 points - 2,4 m

Laisse 3 points idéale pour éduquer votre chien. Vous pouvez l’adapter à toutes situations ou scenarios d’éducation. Réglable en différentes longueur et peut permettre de gérer 2 chiens en même temps avec ses 2 mousquetons. Sangle bi- couleur et bouclerie de haute qualité en acier gris mat.

Collier tissu recyclé

Collier principalement composé de fi bre polyester fabriquée à 100% en PET recyclé. Polytéréphtalate d’éthylène recyclé, le rPET est un matériau élaboré à partir de bouteilles plastiques collectées et recyclées.

Collier premium

Fidelami propose un collier pour chien Premium anti-dérapant, étanche et anti-échauffement pour une excellente prise en main. Très belle qualité de finition de boucles.

Collier motif réfléchissant

Vos promenades dans l’obscurité en toute sérénité avec ce collier bleu nuit au motif géométrique réfléchissant.

Os en caoutchouc TPR

Cet os est parfait pour permettre à votre chien de jouer et mordiller. Il peut aussi servir aux jeux de lancer / rapporter. Sa forme est facile à attraper et à transporter. Matière solide, résistante et inaltérable. Couleur vive et visible lors des jeux dans la nature.

Collier boucle silencieuse

Découvrez notre large gamme de colliers nylon à boucle silencieuse en jonc textile. En balade, le frottement du mousqueton de votre laisse se fera enfi n discret. Un confort optimal pourvotre chien et vous.

Nos choix

La marque FIDELAMI aime nos amis chiens et chats et a choisi de ne pas oublier de…

Réduire l'impact environnemental de nos packagings

Des packagings recyclables conçus avec une quantité réduite de matière et qui utilisent moins ou pas de matière plastique.

Développer des bons produits pour nos animaux

Des produits choisis par la SPA qui respectent l'animal, l'humain et l'environnement. Imaginés et designés en France, ils sont conformes à la réglementation REACH.

Etre accompagnés par des experts

Des produits développés avec des experts du bien-être animal, éducateurs comportementalistes, vétérinaires, pet sitter, toiletteurs, etc.

Ils parlent de nous

Contacté pour participer au projet, j’ai très rapidement été séduit par des accessoires bien conçus et plus respectueux du chien. En tant que professionnel du comportement animal et de l’éducation canine, j’ai un coup de cœur pour le harnais Dynamic 3 fonctions, à la fois très polyvalent et confortable. FIDELAMI est pour moi une marque engagée dans le bien-être animal qui participe au confort de vie de nos amis à quatre pattes.
Stéphane Mehl , Comportementaliste animalier (38)
Lorsque Ria me voit prendre son collier et sa laisse en jean Fidelami, elle sent que notre rdv approche. Tous les samedis matins nous partons rejoindre Stéphane sur le terrain de dressage….
Maud , Arbois en Bugey (01)
J’ai fait ce cadeau à Romy la chienne de mes voisins il y a quelques mois. Depuis elle est fière de m’accueillir tous les soirs avec son os Fidelami. Philippe
Philippe , Velanne (38)
Parmi les différents produits Fidelami à tester, notre Berger blanc Singha a choisi Lili, le doudou vache recyclé. Elle ne se déplace plus sans l’oublier. On est super ravi de découvrir cette nouvelle marque, ce sont de beaux et bons produits !
Sherley , Allevard (38)
En plus d’être inscrite dans une démarche Qualitative et Environnementale, la gamme FIDELAMI est vraiment adaptée aux besoins des Chiens et des Chats (sans oublier leurs maîtres !). « Le must » : chaque produit est conçu en prenant en compte les particularités, les besoins physiques et physiologiques des chiens et chats, avant d’être validé par la SPA. Avec FIDELAMI, tout part de l’Animal 😊   (et du coup, ça change tout !)
Anouk Meneghin , Auxiliaire Ann'Imaliere (38)
L’équipe Fidelami a même pensé aux enfants avec un kit cabane en carton livré avec ses feutres. Notre fille Appoline a soigneusement décoré tout un après-midi celle de notre chat d’adoption. Bienvenue chez toi Nalla !
Clémentine , Avressieux (73)
J’adore ce refuge galet en feutre gris de chez Fidelami. Neige l’a adopté ! C’est pour elle, rien que pour elle. Enfin elle me laisse ma place sur le canapé. 
Candice , Les Abrets en Dauphiné (38)
Olaf n’est pas indifférent aux caresses et massages de notre fille Jeanne. La preuve en image, son regard en dit long. Le gant de massage Fidelami est son accessoire préféré pour des moments de câlin et de partage. 
Emilie , St Geoire en Valdaine (38)

Des produits pour...

Votre chien

Les balades et les jeux sont des activités que votre chien aime partager. Elles renforcent les liens entre lui et vous et contribuent à son équilibre. Il doit découvrir le monde extérieur, renifler de nouvelles odeurs, rencontrer des amis, pratiquer du sport. N'oubliez jamais de contribuer à ses besoins sociaux pour lui permettre de se sentir "bien dans ses pattes".

Votre chat

Leur forte personnalité fait d'eux des compagnons singuliers et hors du commun. Votre chat est à la fois joueur et indépendant. Parfois il nous inquiète en disparaissant mais c'est avant de réapparaître à l'heure du repas ou de la sieste. Il aime votre compagnie et la plus belle récompense, reste certainement celle de l'entendre ronronner.

Promenade

Jeux

Voyage

Bien-être

Soin beauté

Le coin infos

Matières recyclées

Matières recyclées

Eco-responsable, Fidelami pense aussi à la planète. Pour le bien-être de nos animaux notre marque a choisi d’utiliser le polyester recyclé pour une partie de sa collection de laisses, colliers et doudous. Tissus et rembourrages réalisés à partir de fibre fabriquée à 100% avec du PET recyclé issu du recyclage des bouteilles en plastique.

Auprès de la SPA

La Société Protectrice des Animaux est la première association de protection animale en France. Elle a Créée en 1845 et reconnue d’utilité publique en 1860. La SPA agit quotidiennement pour assurer la protection et la défense des animaux.

En savoir plus : https://www.la-spa.fr/

Contact

Contact
RGPD
This site is registered on wpml.org as a development site.